Belgique : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide en 72 Heures ( legalpreteur@gmail.com ) Bonjour, je mets à votre disposition un prêt à partir de 1000€ à 10 000 000 € à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser.

  • Aurelie
    Aurelie

    le 11/08/2024 à 16:09

    Bonjour
    Pour vos besoins de trésorerie contactez monsieur Jean Luc avec lui j'ai eu mon prêt de 20000€ que je vous conseil en ce moment voici son mail joignable :
    francesdamiejeanluc@gmail.com
  • Mullon
    Mullon

    le 11/08/2024 à 16:09

    Bonjour Mr/Mme,C'est dans le souci d'aider les particuliers et entreprises à relever leurs situations financières, que je donne la possibilité à toutes personnes de bonne foi ayant besoin d'un crédit, d'un financement ou d'un crédit, de faire une demande de crédit à court et long terme sur un taux d'intérêt de 2% garantie très appréciable contrairement à celui des banques ou autres structures de crédit et suivant une durée de remboursement laissée à votre choix pour vous aider à faire votre octroi de crédit allant de 1000€ à 80000€. Donc alors j'attends le retour de votre mail contenant le montant demandé ainsi que sa duré de remboursement afin que je vous présente les démarches pour l'obtention du crédit.mullonpierre@outlook.frMerci et mes sincères salutations.
  • David Pilot
    David Pilot

    le 11/08/2024 à 18:50

    Bonjour
    Je ne connais pas grande chose en ce qui concerne les prêts entre particuliers mais étant dans les difficultés j'ai fais mes recherches à travers le net.
    J'ai donc constater qu'il y avait plusieurs avis faites sur plusieurs prêteurs mais le plus fréquent et positif étais sur monsieur Becart Pierre.
    J'ai donc contacter ce monsieur pour un emprunt de 12000€ que j'ai vraiment reçu sur mon compte la semaine passée.
    En un mot , c'est un homme de parole faites lui confiance.

    pierrebecart6@gmail.com
  • David Pilot
    David Pilot

    le 11/08/2024 à 19:34

    Bonjour
    Je ne connais pas grande chose en ce qui concerne les prêts entre particuliers mais étant dans les difficultés j'ai fais mes recherches à travers le net.
    J'ai donc constater qu'il y avait plusieurs avis faites sur plusieurs prêteurs mais le plus fréquent et positif étais sur monsieur Becart Pierre.
    J'ai donc contacter ce monsieur pour un emprunt de 12000€ que j'ai vraiment reçu sur mon compte la semaine passée.
    En un mot , c'est un homme de parole faites lui confiance.

    pierrebecart6@gmail.com
  • Sario Henriette
    Sario Henriette

    le 12/08/2024 à 00:46

    Infiniment merci Madame Bérengère.

    Il y a quelques temps j'étais dans un grand souci cas j'avais besoin de m'acheter une nouvelle voiture vu que l'ancienne est dans un mauvais état où je ne pouvais plus la récupéré.
    J'ai donc essayer d'obtenir un prêt d'argent rapide auprès de ma banque mais échec.
    Alors j'ai continuer à chercher de solutions à mes problèmes et à ma grande surprise je suis tombé sur plusieurs annonces parlant bien de madame Bérengère à propos des prêts entre particuliers.
    Avec elle cela fut une réussite et laissé moi vous dire que j'ai eu réellement un prêt de 10000€ avec une assurance légale.
    Ne douter point de ses offres!

    Son mail joignable est le suivant;
    berengerevieira@gmail.com
  • Sario Henriette
    Sario Henriette

    le 12/08/2024 à 00:46

    Infiniment merci Madame Bérengère.

    Il y a quelques temps j'étais dans un grand souci cas j'avais besoin de m'acheter une nouvelle voiture vu que l'ancienne est dans un mauvais état où je ne pouvais plus la récupéré.
    J'ai donc essayer d'obtenir un prêt d'argent rapide auprès de ma banque mais échec.
    Alors j'ai continuer à chercher de solutions à mes problèmes et à ma grande surprise je suis tombé sur plusieurs annonces parlant bien de madame Bérengère à propos des prêts entre particuliers.
    Avec elle cela fut une réussite et laissé moi vous dire que j'ai eu réellement un prêt de 10000€ avec une assurance légale.
    Ne douter point de ses offres!

    Son mail joignable est le suivant;
    berengerevieira@gmail.com
  • Doris
    Doris

    le 12/08/2024 à 03:19

    Bonjour à tous
    Je passe ce témoignage car je suis vraiment heureuse d'avoir tombé sur la bonne après avoir lu un témoignage sur un site, j'ai aussi tenter ma chance malgré que j'ai été arnaquer à plusieurs reprises. Cette fois ci j'ai obtenu obtenir un prêt de 28 000€ chez Mme Virginie caigne ( caignefinancements@outlook.com ) avec un taux de 2% , un prêt sans aucun frais.
    Je conseille à toutes personnes dans le besoin d'un prêt d'argent de ne pas exister à le contacter.
    Email : caignefinancements@outlook.fr
  • pamies chantal
    pamies chantal

    le 12/08/2024 à 12:25

    Bonjour
    Moi je suis Mme Pamies Chantal de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 euros à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : pamieschantal18@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 0644681896 .
    Faites votre demande de prêt en 48h maximum . Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mm PAMIES CHANTAL
  • pamies chantal
    pamies chantal

    le 12/08/2024 à 12:32

    Bonjour
    Moi je suis Mme Pamies Chantal de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 euros à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : pamieschantal18@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 0644681896 .
    Faites votre demande de prêt en 48h maximum . Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mm PAMIES CHANTAL
  • Mullon
    Mullon

    le 12/08/2024 à 17:01

    Bonjour Mr/Mme,C'est dans le souci d'aider les particuliers et entreprises à relever leurs situations financières, que je donne la possibilité à toutes personnes de bonne foi ayant besoin d'un crédit, d'un financement ou d'un crédit, de faire une demande de crédit à court et long terme sur un taux d'intérêt de 2% garantie très appréciable contrairement à celui des banques ou autres structures de crédit et suivant une durée de remboursement laissée à votre choix pour vous aider à faire votre octroi de crédit allant de 1000€ à 80000€. Donc alors j'attends le retour de votre mail contenant le montant demandé ainsi que sa duré de remboursement afin que je vous présente les démarches pour l'obtention du crédit.
    mullonpierre@outlook.fr
    Merci
  • David Pilot
    David Pilot

    le 12/08/2024 à 17:09

    Bonjour
    Je ne connais pas grande chose en ce qui concerne les prêts entre particuliers mais étant dans les difficultés j'ai fais mes recherches à travers le net.
    J'ai donc constater qu'il y avait plusieurs avis faites sur plusieurs prêteurs mais le plus fréquent et positif étais sur monsieur Becart Pierre.
    J'ai donc contacter ce monsieur pour un emprunt de 12000€ que j'ai vraiment reçu sur mon compte la semaine passée.
    En un mot , c'est un homme de parole faites lui confiance.

    pierrebecart6@gmail.com
  • David Pilot
    David Pilot

    le 12/08/2024 à 23:48

    Bonjour
    Je ne connais pas grande chose en ce qui concerne les prêts entre particuliers mais étant dans les difficultés j'ai fais mes recherches à travers le net.
    J'ai donc constater qu'il y avait plusieurs avis faites sur plusieurs prêteurs mais le plus fréquent et positif étais sur monsieur Becart Pierre.
    J'ai donc contacter ce monsieur pour un emprunt de 12000€ que j'ai vraiment reçu sur mon compte la semaine passée.
    En un mot , c'est un homme de parole faites lui confiance.

    pierrebecart6@gmail.com
  • David Pilot
    David Pilot

    le 13/08/2024 à 00:04

    Bonjour
    Je ne connais pas grande chose en ce qui concerne les prêts entre particuliers mais étant dans les difficultés j'ai fais mes recherches à travers le net.
    J'ai donc constater qu'il y avait plusieurs avis faites sur plusieurs prêteurs mais le plus fréquent et positif étais sur monsieur Becart Pierre.
    J'ai donc contacter ce monsieur pour un emprunt de 12000€ que j'ai vraiment reçu sur mon compte la semaine passée.
    En un mot , c'est un homme de parole faites lui confiance.

    pierrebecart6@gmail.com
  • David Pilot
    David Pilot

    le 13/08/2024 à 00:06

    Bonjour
    Je ne connais pas grande chose en ce qui concerne les prêts entre particuliers mais étant dans les difficultés j'ai fais mes recherches à travers le net.
    J'ai donc constater qu'il y avait plusieurs avis faites sur plusieurs prêteurs mais le plus fréquent et positif étais sur monsieur Becart Pierre.
    J'ai donc contacter ce monsieur pour un emprunt de 12000€ que j'ai vraiment reçu sur mon compte la semaine passée.
    En un mot , c'est un homme de parole faites lui confiance.

    pierrebecart6@gmail.com
  • Priscillie Mighelli
    Priscillie Mighelli

    le 13/08/2024 à 09:39

    Autant nous sommes nous ne pouvons pas être tous honnête. Voilà ce qui se passe de nos jours avec les prêteurs entre particuliers en France cas j'ai dupé plus de 02 fois dans ce même mois. Tous témoins des avis positifs faites sur madame Abeillon Eliane j'ai dû la contacter pour un prêt de 15000€ que j'ai eu ce matin auprès d'elle. Je n'y crois toujours pas c'est comme un rêve pour moi. Infiniment merci Madame Abeillon Eliane que Dieu vous bénisse. contacte mail de madame Abeillon ; abeilloneliane@gmail.com
  • Chabry
    Chabry

    le 13/08/2024 à 14:16

    Bonjour Mr / Mme
     
    Je me présente je suis Mme Patricia Marie Chabry. 
    Êtes-vous à la recherche de financement pour relancer vos activités, la réalisation d'un projet, où vos dettes soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons mais hélas la banque vous pose des conditions dont vous êtes incapables de remplir. Plus de soucis à ce faire, j’octroie des prêts allant de (5.000 € à 1.000.000 € ) à toute personne ou entreprises capable de respecter ses engagements. Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne Juste, Honnête, Sage et Fiable.

    NB : personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s’abstenir car je vérifie les documents à la préfecture  . Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt à l’adresse: chabrypatriciamarie@gmail.com
  • Chabry
    Chabry

    le 13/08/2024 à 14:17

    Bonjour Mr / Mme
     
    Je me présente je suis Mme Patricia Marie Chabry. 
    Êtes-vous à la recherche de financement pour relancer vos activités, la réalisation d'un projet, où vos dettes soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons mais hélas la banque vous pose des conditions dont vous êtes incapables de remplir. Plus de soucis à ce faire, j’octroie des prêts allant de (5.000 € à 1.000.000 € ) à toute personne ou entreprises capable de respecter ses engagements. Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne Juste, Honnête, Sage et Fiable.

    NB : personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s’abstenir car je vérifie les documents à la préfecture  . Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt à l’adresse: chabrypatriciamarie@gmail.com
  • Chabry
    Chabry

    le 13/08/2024 à 14:18

    Bonjour Mr / Mme
     
    Je me présente je suis Mme Patricia Marie Chabry. 
    Êtes-vous à la recherche de financement pour relancer vos activités, la réalisation d'un projet, où vos dettes soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons mais hélas la banque vous pose des conditions dont vous êtes incapables de remplir. Plus de soucis à ce faire, j’octroie des prêts allant de (5.000 € à 1.000.000 € ) à toute personne ou entreprises capable de respecter ses engagements. Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne Juste, Honnête, Sage et Fiable.

    NB : personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s’abstenir car je vérifie les documents à la préfecture  . Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt à l’adresse: chabrypatriciamarie@gmail.com
  • Blondeau
    Blondeau

    le 13/08/2024 à 14:22

    Bonjour Mme & M,

    Je suis Mme Catherine Blondeau, J’adresse ce message aux particuliers, à tous ceux qui sont dans le besoin d’un prêt pour leurs différentes charges. Je suis capable d’octroyer des prêts allant de 2000 euros à 500 000 euros à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt. 2% à 3 % d’intérêt selon la somme prêtée. Vous pouvez rembourser sur 30 ans maximum. Je me suis engagé dans cette affaire afin pour venir en aide aux personnes qui ont besoin d’un coup de pouce. Le transfert est assuré par une banque pour la sécurité de la transaction. Veuillez donner le montant de votre demande et suivi de sa durée. Contactez moi par mail : Mrscatherineblondeau@gmail.com

    Mrscatherineblondeau@gmail.com

    Mrscatherineblondeau@gmail.com

    France Belgique Suisse Royaume-Uni Italie Mayotte Polynésie Martinique Canada Espagne USA....

    Bonjour Mme & M,

    Je suis Mme Catherine Blondeau, J’adresse ce message aux particuliers, à tous ceux qui sont dans le besoin d’un prêt pour leurs différentes charges. Je suis capable d’octroyer des prêts allant de 2000 euros à 500 000 euros à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt. 2% à 3 % d’intérêt selon la somme prêtée. Vous pouvez rembourser sur 30 ans maximum. Je me suis engagé dans cette affaire afin pour venir en aide aux personnes qui ont besoin d’un coup de pouce. Le transfert est assuré par une banque pour la sécurité de la transaction. Veuillez donner le montant de votre demande et suivi de sa durée. Contactez moi par mail : Mrscatherineblondeau@gmail.com

    Mrscatherineblondeau@gmail.com

    Mrscatherineblondeau@gmail.com

    France Belgique Suisse Royaume-Uni Italie Mayotte Polynésie Martinique Canada Espagne USA....

    Bonjour Mme & M,

    Je suis Mme Catherine Blondeau, J’adresse ce message aux particuliers, à tous ceux qui sont dans le besoin d’un prêt pour leurs différentes charges. Je suis capable d’octroyer des prêts allant de 2000 euros à 500 000 euros à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt. 2% à 3 % d’intérêt selon la somme prêtée. Vous pouvez rembourser sur 30 ans maximum. Je me suis engagé dans cette affaire afin pour venir en aide aux personnes qui ont besoin d’un coup de pouce. Le transfert est assuré par une banque pour la sécurité de la transaction. Veuillez donner le montant de votre demande et suivi de sa durée. Contactez moi par mail : Mrscatherineblondeau@gmail.com

    Mrscatherineblondeau@gmail.com

    Mrscatherineblondeau@gmail.com

    France Belgique Suisse Royaume-Uni Italie Mayotte Polynésie Martinique Canada Espagne USA....
  • Albertine
    Albertine

    le 15/08/2024 à 11:22

    Bonjour mes chers,
    J’ai réussi aussi à avoir un prêt auprès de Mr DECOCK Emmanuel. Très honnête et sérieux, ses conditions de prêt sont favorables et fiables avec un taux d’intérêt raisonnable. Toute sa procédure est légale et légitime respecte les différentes conditions de prêt entre particuliers en France( Europe )Cependant, pour toutes vos demandes de prêt entre particuliers sérieux et urgent, n’hésitez pas à le contacter via son adresse mail: Decockemmanuel@yahoo.com
  • decockemmanuel@yahoo.com
    decockemmanuel@yahoo.com

    le 15/08/2024 à 11:22

    Bonjour mes chers,
    J’ai réussi aussi à avoir un prêt auprès de Mr DECOCK Emmanuel. Très honnête et sérieux, ses conditions de prêt sont favorables et fiables avec un taux d’intérêt raisonnable. Toute sa procédure est légale et légitime respecte les différentes conditions de prêt entre particuliers en France( Europe )Cependant, pour toutes vos demandes de prêt entre particuliers sérieux et urgent, n’hésitez pas à le contacter via son adresse mail: Decockemmanuel@yahoo.com
  • Jeanine Robert
    Jeanine Robert

    le 15/08/2024 à 19:03

    Le prêt qui a changer ma vie !
    Bonjour,
    
Je souhaite a toute personne dans le besoin d’un prêt entre particulier de tomber sur mon témoignage. En effet, après avoir contacter plusieurs particuliers dans le but d’obtenir un prêt pour des raisons de rejet par les banques, je me suis fait avoir par des individus malintentionnés qui utilisent l’identité des personnes qui sont dans le domaine d’octroi de prêt. Tout étant méfiante, j’ai continué par chercher et je suis tombé sur un témoignage parlant du sérieux et de la crédibilité de madame Virginie LAFOSSE. Alors j’ai décidé de prendre contact avec elle et vraiment j’ai été satisfaite et très émue , je n’y croyais pas une seconde car j’ai eu tellement de mauvaises aventures par le passé. Il est donc important pour moi de rendre public l’adresse mail de cette femme pour aider ceux qui sont également dans le besoin d’un prêt. Veuillez trouver ci dessous son adresse mail : virginielafosse@yahoo.com
  • Jeanine Robert
    Jeanine Robert

    le 15/08/2024 à 19:05

    Le prêt qui a changer ma vie !
    Bonjour,
    
Je souhaite a toute personne dans le besoin d’un prêt entre particulier de tomber sur mon témoignage. En effet, après avoir contacter plusieurs particuliers dans le but d’obtenir un prêt pour des raisons de rejet par les banques, je me suis fait avoir par des individus malintentionnés qui utilisent l’identité des personnes qui sont dans le domaine d’octroi de prêt. Tout étant méfiante, j’ai continué par chercher et je suis tombé sur un témoignage parlant du sérieux et de la crédibilité de madame Virginie LAFOSSE. Alors j’ai décidé de prendre contact avec elle et vraiment j’ai été satisfaite et très émue , je n’y croyais pas une seconde car j’ai eu tellement de mauvaises aventures par le passé. Il est donc important pour moi de rendre public l’adresse mail de cette femme pour aider ceux qui sont également dans le besoin d’un prêt. Veuillez trouver ci dessous son adresse mail : virginielafosse@yahoo.com
  • François Roussel
    François Roussel

    le 16/08/2024 à 21:01

    Aujourd’hui quand tu es à la recherche d’un prêt entre particulier, tu deviens la proie de toutes ces personnes qui se disent être prêteur. Parfois nous sommes obligés de faire recours aux particuliers à cause du rejet des banques et le désespoir nous laisse croire aux mauvaises personnes qui profitent du fait qu’on est dans le besoin et cela fut mon cas avec plusieurs individus qui n’ont fait que me demander de l’argent sans cesse et à la fin plus rien. A un moment donné j’ai perdu espoir et je me suis traité de naïf et stupide car je me suis retrouvé presqu'a la rue mais j’ai eu le soutien de mon collègue du boulot qui m’a aidé à trouver une personne vraie, honnête et de bonne moralité qui m’a octroyé enfin ce prêt tant chercher. J’ai bénéficié d’un prêt de 30.000 euros chez madame Virginie LAFOSSE qui m’a sorti de ce gouffre donc si par ici quelqu’un est dans le besoin d’un prêt,voici le mail qu’il faut contacter : virginielafosse@yahoo.com
  • Carole Rey
    Carole Rey

    le 19/08/2024 à 19:30

    Bonsoir à vous . Suite à la lecture de différents témoignages de personnes à propos de prêts entre particuliers sur un forum de discussions, je me suis permise de contacter Mme LAFOSSE afin qu’elle me vienne en aide en m’octroyant un prêt de 13.000 euros.
    Grande était ma joie quand elle a répondu favorablement et a tenu parole en créditant mon compte même si j’avais des doutes au début. Je peux affirmer avec certitude que c’est une dame avec un grand cœur et très professionnelle. Au besoin , contactez-la : virginielafosse@yahoo.com

Pages : 1 2 3 4 5

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.